{

D’un autre côté, le maître peut disposer d’une grande économie grâce parce qu’une grande partie des dépenses engagées pour le soin de son animal de compagnie sera remboursée par la mutuelle. Cela new india assurance online chat surtout les dépenses importantes comme les coûts d’opérations ou les coûts d’analyse.

Une new india assurance online chat ne se limite pas uniquement aux chiens et aux chats, quand bien même ce sont les plus courants. Une assurance pour animaux couvre tous les animaux que vous pouvez disposer : poissons, oiseaux, tortues, hamsters, lapins, etc.

Ce qui inclut les interventions ci-après : – Consultation en cas d’accidents et de maladie- Soins vétérinaires comme les soins dentaires ou les vaccins- Actes chirurgicaux : opérations chirurgicales curatives ou préventives, stérilisation… – Hospitalisation – Traitements avec des produits de soins post opératoires, des médicaments, etc.

En ce qui concerne le taux de remboursement, il y a plusieurs options disponibles. La formule classsique propose en règle générale un remboursement à 50%, et la formule intégrale avance un remboursement avec certitude engagées. Les coûts couverts par l’assurance changent également d’une compagnie à une autre.

par ailleurs, un comparateur de mutuelles pour chien est plaisant à utiliser. C’est aussi gratuit. Il vous suffit d’entrer les stastitiques correspondantes à votre situation comme le type d’animal de compagnie que vous avez, sa espèce, son âge et ses besoins en soins médicaux.

Catégories :