{

Même s’il tombe malade ou est victime d’accidents, il pourra toujours disposer des meilleures interventions : radios, analyses, opérations, etc. Il aura accès aux meilleurs établissements vétérinaires qui lui prodigueront tous les soins dont il a besoin.

il y a des compagnies d assurances qui proposent des offres complètes, et d’autres qui n’avancent que des offres partielles.

Certaines mutuelles pour chiens proposent aussi des coûts d’obsèques dans leur contrat d’assurance. Cela existe, mais c’est très rare.

Les seules exceptions, pour la majorité des assurances pour animaux de compagnies, sont les soins de prévention. En effet, ces types de soins ne sont pas pris en charge dans la feuille de soins acceptée par les assurances généralement. Ce qui n’empêche pas des compagnies d’assurances de les proposer pour plaire les besoins de leur clientèle.

par ailleurs, un comparateur de assurances pour chien est agréable à utiliser. C’est également gratuit. Il vous suffit d’entrer les datas correspondantes à votre situation comme le type d’animal de compagnie que vous avez, sa espèce, son âge et ses envies en soins médicaux.

Catégories :