{

Même s’il tombe malade ou est victime d’accidents, il pourra toujours disposer des meilleures prestations : radios, analyses, opérations, etc. Il aura accès aux meilleurs commerces vétérinaires qui lui prodigueront tous les soins dont il a besoin.

il existe des compagnies d assurances qui proposent des offres complètes, et d’autres qui n’avancent que des offres partielles.

Certaines mutuelles pour chiens proposent également des coûts d’obsèques dans leur contrat d’assurance. Cela existe, mais c’est très rare.

En ce qui concerne le taux de remboursement, il y a plusieurs options disponibles. La formule classsique propose généralement un remboursement à 50%, et la formule intégrale avance un remboursement à 100% des dépenses engagées. Les coûts couverts par l’assurance changent également d’une compagnie à une autre.

Comme il dispose des compétences nécessaires dans ce secteur, il vous permettra d’économiser du temps. Vous n’aurez plus à rechercher la mutuelle pour chien qu’il vous faut. C’est cet spécialiste qui vous amènera tous les dossiers nécessaire pour votre analyse.

Catégories :