{

Comment marche une assurance animaux aviva?

Une assurance animaux aviva , ou une mutuelle pour animaux de compagnie, marche en général de la même manière que les assurances pour homme.

C’est-à-dire que les compagnies d’assurances remboursent une partie ou la totalité des frais engendrés pour préserver la santé de l’animal.

Certaines mutuelles pour chiots proposent aussi des coûts d’obsèques dans leur contrat d’assurance. Cela existe, mais c’est très rare.

En ce qui concerne le taux de remboursement, il y a plusieurs options disponibles. La option classsique propose généralement un remboursement à 50%, et la formule complète avance un remboursement avec certitude des dépenses engagées. Les frais couverts par l’assurance varient également d’une compagnie à une autre.

par ailleurs, un comparateur de assurances pour chien est aisé à utiliser. C’est également gratuit. Il vous suffit d’entrer les datas correspondantes à votre situation comme le type d’animal de compagnie que vous avez, sa espèce, son âge et ses critères en soins médicaux.

Catégories :